** PLEASE DESCRIBE THIS IMAGE **

OUATE DE CELLULOSE

La réussite du choix de l'isolant réside dans le fait qu'il doit être plus adapté à la région.

- C'est un produit isolant à base de cellulose fabriqué à partir de journaux recyclés ou encore des coupes de papier neuf d'imprimerie, donc à la base de bois. Le papier est moulu, puis mélangé à des additifs inoffensifs. Cet ajout permet de rendre la cellulose ignifuge et résistante aux insectes et aux moisissures.

- La ouate de cellulose convient bien aux fortes amplitudes thermiques avec des températures assez extrêmes -20 + 60°. La raison est simple, elle possède une étanchéité à l'air supérieure à autres isolants. Elle permet d'augmenter ses économies d'énergie, avec un temps de déphasage, de 9 à 12 heures c'est-à-dire le temps nécessaire à un échange de température entre l'intérieur et l'extérieur de la construction.

Son coefficient de conductivité thermique est le meilleur du marche : 0,039 W/m.k

La ouate possède une grande capacité d'absorption de l'humidité (base de papier) ce qui rend la maison sèche durant l'intersaison ou les périodes d'intempéries, gage de plus de confort.

Tout comme sa capacité iso phonique de grande capacité en R8 (37 cm d'épaisseur).

** PLEASE DESCRIBE THIS IMAGE **
** PLEASE DESCRIBE THIS IMAGE **

LE SOUFFLAGE est stipulé pour les greniers, les sols et autres surfaces horizontales ouvertes, il est soufflé à sec fournissant un remplissage intégral, ne laissant aucun interstice par lequel l'air chaud pourrait s'échapper.


Valid HTML 4.01 Transitional CSS Valide !